Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Book Seller
3 mars 2011

LE ZAHIR - Paulo Coelho

index

 

 

Un écrivain célèbre raconte la disparition de sa femme, Esther, correspondante de guerre. Elle devient son Zahir, son idée fixe, son obsession, sa seule raison de vivre. Au fil d'un périple qui le conduira de Paris jusqu'en Asie centrale, il traversera la steppe, son désert, sa magie et ses légendes pour retrouver celle qui donne un sens à sa vie. Un récit, à contenu autobiographique, sur l'état du monde moderne, sur l'amour, la liberté et la solitude, sur l'avenir de l'homme en quête de repères, d'amour et de spiritualité.

 

9782080688439

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je prépare ma bibliothèque pour ma retraite!!!je te prends : Juste un regard . Le zahir . esperanza et ses saints . Tu me diras pour le réglement : virement etc ... bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité